Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

FIche de poste

Si vous êtes intéressé·e par cette offre d'emploi, je vous invite à nous envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : kloar.aven.vb29@gmail.com

 

FICHE DE POSTE : Directeur·rice administratif

Intitulé du poste : Directeur·rice administratif

Lieu de travail : Salle des sports, Route de Quimperlé, 29360 Clohars-Carnoët

Type de contrat : CDI

Temps de travail : 35h/semaine

Rémunération : entre 2058.00€ et 2288.00€ net

Missions principales :

  • Encadrer les différentes sections sportives,
  • Gestion administrative du club ;
  • Assurer le secrétariat des équipes : gestion des licences, inscriptions, suivi administratif, etc…
  • Mettre en place et animer la communication du club : réseaux sociaux, site web, relation presse ;
  • Prendre en charge une équipe et assurer son suivi sportif ;
  • Possibilité d’assurer des missions supplémentaires en collaboration avec le comité départemental et la mairie pendant la période estivale.

Compétences et savoir-faire requis : 

  • Compétences pédagogiques pour transmettre des connaissances de manière claire et motivante.
  • Compétences en gestion de projet et en développement d’activités sportives.
  • Capacité à établir des partenariats et développer des actions en lien avec les institutions sportives.
  • Sens du leadership et capacité à animer une équipe.
  • Gestion des conflits et adaptation aux différents profils de joueur·euses et d’encadrant·es.

Profil recherché :

  • Expérience confirmée dans l’encadrement sportif et la gestion administrative.
  • Bonne maîtrise des outils de communication et de gestion administrative.
  • Dynamisme, autonomie et sens du relationnel.

En savoir plus sur l'auteur

MORLET Melvin