FIche de poste
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FICHE DE POSTE : Directeur·rice administratif
Intitulé du poste : Directeur·rice administratif
Lieu de travail : Salle des sports, Route de Quimperlé, 29360 Clohars-Carnoët
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Rémunération : entre 2058.00€ et 2288.00€ net
Missions principales :
- Encadrer les différentes sections sportives,
- Gestion administrative du club ;
- Assurer le secrétariat des équipes : gestion des licences, inscriptions, suivi administratif, etc…
- Mettre en place et animer la communication du club : réseaux sociaux, site web, relation presse ;
- Prendre en charge une équipe et assurer son suivi sportif ;
- Possibilité d’assurer des missions supplémentaires en collaboration avec le comité départemental et la mairie pendant la période estivale.
Compétences et savoir-faire requis :
- Compétences pédagogiques pour transmettre des connaissances de manière claire et motivante.
- Compétences en gestion de projet et en développement d’activités sportives.
- Capacité à établir des partenariats et développer des actions en lien avec les institutions sportives.
- Sens du leadership et capacité à animer une équipe.
- Gestion des conflits et adaptation aux différents profils de joueur·euses et d’encadrant·es.
Profil recherché :
- Expérience confirmée dans l’encadrement sportif et la gestion administrative.
- Bonne maîtrise des outils de communication et de gestion administrative.
- Dynamisme, autonomie et sens du relationnel.